La création d’un site e-commerce à Casablanca avec Connectme Media Maroc c’est se libérer des contraintes techniques. Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, pour que votre site e-commerce soit un véritable succès.
La rentabilité des sites e-commerce au Maroc, surtout à Casablanca est devenue pour certains difficile à atteindre. Le marché est très porteur mais les concurrents sont nombreux et la guerre des prix entraîne souvent des manques à gagner importants. Pour réussir son e-commerce à Casablanca, il faut avant tout s’entourer d’experts pouvant vous apporter des recommandations et des prestations de qualité.
L’Agence Web ConnectMe Media Maroc comprend une cellule spécialisée dans la vente en ligne et la création d’e-boutiques sur tout type de plateforme (WooCommerce, Prestashop et Magento). Se tenant toujours à la pointe de l’innovation, notre agence intègre dans chacun de ses projets des notions de shopping social. De la création à la recommandation stratégique en passant par le référencement de vos produits, ConnectMe Media vous donne toutes les cartes en main pour propulser vos ventes sur internet et optimiser votre ROI.
Objectifs
Développer rapidement votre site e-commerce au maroc surtout à casablanca et mettre en place tous les outils permettant d’assurer la visibilité et la notoriété de vos produits.
A qui s’adresse ce pack ?
Le pack e-commerce s’adresse à tous les professionnels souhaitant développer une activité de vente sur internet en investissant largement dans une stratégie complète activant des leviers marketing complémentaires.
L’expertise ConnectMe Media
Nos équipes vont insérer votre business model au cœur d’une stratégie de développement web sur du long terme et vont vous donner les clefs pour bien démarrer votre activité.
Les avantages ConnectMe Media
Nos ergonomes spécialisés dans les sites e-commerce mettront en place leur savoir-faire afin de concevoir votre e-commerce conformément aux standards du web et optimiseront le tunnel de conversion vous permettant de monétiser en prenant en compte les contraintes de chaque pays.