4 résultats affichés

Microsoft 365 Apps for Business

د.م.1,200.00

Microsoft 365 Apps for business est la solution idéale pour les entreprises au maroc de 1 à 300 salariés qui ont besoin des logiciels Office ainsi que d’une solution de stockage en ligne et de partage de fichiers.

1 licence par utilisateur pour maximum 5 PC ou Mac, 5 tablettes et 5 smartphones. Abonnement d’un an

Microsoft 365 Apps for business est composé des logiciels suivants :

    • Sous Windows : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, OneNote, Publisher et Access ainsi que OneDrive Entreprise
    • Sous Mac OS : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote ainsi que OneDrive Entreprise

Descriptifs des principaux modules :

  • Word : Word est le logiciel de rédaction par excellence. Utilisé dans le monde, il permet de rédiger des lettres, CV, rapport et tout type de documents texte. Mettez ainsi en page vos documents grâce aux nombreuses fonctionnalités mises à disposition (sommaires, publipostage, correction intégrée, etc.)
  • Excel : Excel permet la création de tableaux, de calculs automatisés, de plannings, de graphiques et de bases de données. Ce tableur est ainsi un puissant outil de visualisation mathématique.
  • Powerpoint : Powerpoint est un logiciel très simple à prendre en main et permettant de réaliser des diapositives ainsi que des présentations est très utile afin d’appuyer vos présentations. Avec la possibilité d’y intégrer des animations, textes, graphiques, images.
  • Outlook : Outlook est un logiciel de messagerie très fourni en fonctionnalités, permettant la gestion d’un carnet d’adresses complet, la gestion de tâches, et de temps. Très utile pour les personnes devant gérer énormément de mails, avec un besoin de les catégoriser ou de gros carnet d’adresse.
  • Publisher : Publisher est un logiciel de création de documents soignés de qualité professionnelle : des simples cartes de vœux et étiquettes aux bulletins d’information et documents marketing professionnels, grâce au large éventail de modèles prédéfinis de Publisher.
  • Access : Access permet de créer facilement des applications professionnelles de zéro ou en utilisant un modèle. Grâce à ses outils de conception riches et intuitifs, Access vous aide à créer des applications attrayantes et hautement fonctionnelles en un temps record.
  • OneDrive : OneDrive est une solution permettant de stocker vos fichiers au même emplacement, de partager et collaborer avec d’autres personnes, et d’accéder à vos photos et fichiers où que vous soyez. Avec sa prise en charges de 270 types de fichier, stockez, partagez et accédez à vos fichiers en toute sécurité où que vous soyez.

Office Online : création et modification de documents Word, OneNote, PowerPoint et Excel à partir d’un navigateur.

Microsoft 365 Business Basic

د.م.699.00

Microsoft 365 Business Basic, anciennement Office 365 Business Essentials, est la solution cloud complète pour votre société au maroc.

Messagerie professionnelle de 50Go

1To de stockage sécurisé et partage des fichiers

Site Intranet clé en main

Version en ligne d’Office (Word, Excel, …)

Travaillez mieux en équipe avec des outils plus performants. Collaborez en temps réel à l’aide d’outils professionnels de courrier, de conversation permanente, de stockage en ligne et de vidéoconférence toujours à jour et qui vous aident à protéger vos données.

  • Hébergez votre courrier sur une boîte aux lettres de 50 Go et utilisez une adresse de courrier issue d’un domaine personnalisé
  • Créez une plateforme pour connecter vos équipes avec Microsoft Teams
  • Accédez aux versions web des logiciels Office : Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote
  • Stockez et partagez des fichiers avec 1 To de stockage en ligne OneDrive par utilisateur
  • Hébergez des réunions en ligne et vidéoconférences pouvant accueillir jusqu’à 250 utilisateurs

Microsoft 365 Business Premium

د.م.2,580.00

Messagerie professionnelle de 50 Go par utilisateur

1 To de stockage en ligne par utilisateur sur OneDrive

Contrôle de l’accès aux informations sensibles

  • Services inclus
  • Protection de votre entreprise
    La sécurité intelligente de votre entreprise protège de façon proactive vos employés, vos données et les informations de vos clients

    • Sécurisez l’accès à votre entrepriseSécurisez les identités et l’accès des utilisateurs grâce à Azure AD et l’accès conditionnel.
    • Protégez votre environnement numériqueFaites face aux menaces et répondez-y avec Microsoft Threat Protection
    • Protégez vos données sensiblesProtégez les informations et les ressources avec Information Protection et Cloud App Security
    • Gérez les risques et répondez-yEvaluez intelligemment votre situation en matière de conformité et réduisez les risques grâce à des solutions de conformité prédéfinies.

Et de nombreuses fonctionnalités disponibles

Toujours disponible
Profitez de services toujours disponibles où que vous soyez, depuis n’importe quel PC, smartphone ou tablette. Vous retrouvez vos documents.

Sécurité intégrée
Protégez vos données avec une sécurité de pointe sur cinq couches et une surveillance proactive.

Configuration aisée
Inutile d’être un expert en informatique : vous pouvez déployer et gérer Microsoft 365 vous-même au sein de votre entreprise. Ajoutez et supprimez des utilisateurs en quelques clics.

Mises à jour mensuelles
Bénéficiez des fonctionnalités et capacités les plus récentes avec les versions entièrement installées et toujours à jour d’Outlook, de Word, d’Excel et de PowerPoint pour Windows ou Mac, ainsi que OneNote.

Connexion et collaboration
Accédez instantanément à tout ce dont vos équipes peuvent avoir besoin (conversation, contenu, outils et contacts) avec Microsoft Teams.

1 To de stockage en ligne sécurisé par utilisateur
Modifiez et partagez des documents, des photos et bien plus encore en tout lieu, sur tous vos appareils avec 1 To de stockage en ligne OneDrive.

Développement d’applications web et mobiles
Créez rapidement des applications professionnelles web et mobiles personnalisées avec PowerApps. Choisissez un modèle ou partez de zéro. Aucun codage n’est requis.

Intranet et sites d’équipe
Utilisez des sites d’équipe pour informer et impliquer les membres de votre organisation, et pour connecter vos utilisateurs aux contenus, compétences et procédures via SharePoint. Racontez votre histoire à l’aide de splendides sites.

Automatisation des flux de travail
Créez des flux de travail automatisés entre les applications et services pour recevoir des notifications, synchroniser les fichiers, collecter des données et autres avec Power Automate. Aucun codage n’est requis.

Courrier et calendriers
Avec Outlook, vous profitez d’une messagerie de niveau professionnel avec une boîte de réception de 50 Go par utilisateur, qui vous donne la possibilité d’envoyer des pièces jointes de 150 Mo.

Fonctionne sur plusieurs appareils
Bénéficiez des applications Office entièrement installées sur plusieurs PC, Mac, tablettes et appareils mobiles (y compris Windows, iOS et Android).

Création de récits numériques de qualité professionnelle
Avec Sway, créez facilement des rapports, des présentations, des bulletins d’informations et des formations web interactifs et attrayants.

Messagerie instantanée et réunions en ligne
Communiquez à l’aide de messages texte ou d’appels vocaux ou vidéo avec Microsoft Teams. Organisez des réunions sur le web à l’aide du partage d’écran en une étape et de la visioconférence HD.

Recherche et découverte intelligentes
Recherchez du contenu et des compétences au sein de votre organisation grâce à une fonctionnalité intelligente qui permet d’effectuer des recherches

Accompagnement et support
ConnectMe Media Maroc vous accompagne dans le choix de votre solution et dans sa mise en place (migration, déploiement, gestion de votre console…)
Besoin de formation pour vos utilisateur, vous avez les supports pour vos accompagner

Microsoft 365 Business Standard

د.م.1,599.00

Messagerie professionnelle de 50Go

Office installé sur 5 PC ou Mac,5 tablettes et 5 smartphones + office en ligne

1To de stockage sécurisé et partage des fichiers

Microsoft 365 Business Standard au Maroc ne se limite pas à Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Il fournit également des services très performants, tels qu’un service de courrier de qualité professionnelle, un espace de stockage en ligne et des solutions de travail en équipe, auxquels vous avez accès en tout lieu. Rassemblez les équipes et les ressources avec des solutions telles que Microsoft Teams, et collaborez plus agréablement tout en gagnant en productivité quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Mettez facilement en place des contrôles de sécurité et de confidentialité pour protéger les données et les appareils de votre entreprise des programmes malveillants et respecter vos obligations en matière de conformité. Et grâce aux mises à jour automatiques, vos employés disposent en permanence des dernières fonctionnalités et mises à jour de sécurité.

Les applications incluses :

  • Sous Windows : Excel, Word, Outlook, PowerPoint, OneNote, Publisher, Access, SharePoint, Microsoft Teams ainsi que OneDrive sous Windows
  • Sous Mac OS : Excel, Word, Outlook, PowerPoint, OneNote, SharePoint, Microsoft Teams ainsi que OneDrive sous Mac

Services en ligne intégrés à Microsoft 365 Business Standard

  • Courrier et calendriers : tirez parti d’une messagerie professionnelle via une expérience Outlook complète et conviviale à laquelle vous pouvez accéder à partir de votre ordinateur de bureau ou navigateur web. Bénéficiez d’une boîte aux lettres de 50 Go par utilisateur et envoyez des pièces jointes d’une taille pouvant atteindre 150 Mo.
  • Stockage et partage de fichiers : OneDrive Entreprise offre à tous les utilisateurs un espace de stockage cloud personnel de 1 To de stockage OneDrive accessible en tout lieu, qui se synchronise avec leurs PC/Mac pour un accès hors connexion. Partagez aisément des fichiers avec des personnes internes ou externes à votre organisation, et contrôlez qui peut consulter et modifier chaque fichier.
  • Conférence en ligne : hébergez des réunions en ligne avec fonctions audio et vidéo, en utilisant le partage d’écran en un clic ainsi que la vidéoconférence HD.
  • Messagerie instantanée et connectivité Skype : contactez d’autres utilisateurs de Skype Entreprise par message instantané, appel vocal et appel vidéo. Affichez votre statut de connexion pour informer les autres utilisateurs de votre disponibilité. Partagez vos informations de présence, messages instantanés et appels audio avec des utilisateurs de Skype.
  • Espace de travail basé sur la conversation : connectez vos équipes avec Microsoft Teams dans Office 365, où les conversations, le contenu, les contacts et les outils cohabitent pour donner aux équipes un accès instantané à tout ce dont elles ont besoin.
  • Réseau social d’entreprise : le logiciel de collaboration et les applications professionnelles de Yammer permettent à vos employés de communiquer avec les personnes appropriées, de partager des informations entre équipes, et de s’organiser autour de projets afin de pouvoir aller plus loin, plus vite.
  • Intranet et sites d’équipe : informez et impliquez les membres de votre organisation grâce à un réseau intranet à l’échelle de votre société. Utilisez des sites d’équipe pour connecter vos utilisateurs aux contenus, compétences et procédures qui renforcent le travail d’équipe.
  • Gestion du travail : le Planificateur aide votre équipe à créer des plans, à organiser et attribuer des tâches, à partager des fichiers, à discuter sur le travail en cours et à obtenir des mises à jour sur l’avancement.
  • Planification en ligne : Microsoft Bookings propose des options en ligne pratiques et flexibles, qui aident vos clients à planifier des rendez-vous avec votre organisation.
  • Création de récits numériques de qualité professionnelle : Sway, la nouvelle application Office 365, vous permet de créer aisément des rapports interactifs, des présentations, des bulletins d’informations, des récits, etc. sur le web ou à partir d’un téléphone, d’une tablette ou d’un navigateur. Les Sways sont faciles à partager et s’affichent parfaitement sur tous les écrans.
  • Recherche et découverte : restez informé. Recherchez et découvrez des contenus présents dans Office 365 en fonction de critères personnalisés. Office Delve est la première expérience optimisée par Office Graph, une collection d’informations ou signaux analysés, dérivés du comportement des utilisateurs et des relations de ceux-ci au contenu, aux rubriques et aux contacts.
  • Automatisation des flux de travail : créez des flux de travail automatisés entre les applications et services pour recevoir des notifications, synchroniser les fichiers, collecter des données et plus encore avec Microsoft Flow (aucun codage requis).
  • Développement d’applications web et mobiles : créez et publiez rapidement des applications métiers web et mobiles personnalisées avec PowerApps. Choisissez un des modèles disponibles ou partez de zéro pour étendre vos données métiers (aucun codage requis).
  • Office Online : créez et modifiez des documents Word, OneNote, PowerPoint et Excel à partir d’un navigateur.