Comment acheter Microsoft Office “pas cher” au Maroc ? Entre le Pack Microsoft Office 2019, Microsoft 365 et enfin la version Online, l’offre de Microsoft s’est considérablement complexifiée ces dernières années. En fait, pour un utilisateur non averti, il y a largement de quoi se perdre. Alors si vous ne souhaitez pas perdre du temps sur le net à chercher la meilleure offre pour acheter Office pas cher, vous êtes au bon endroit.
Microsoft 365 (ou Office 365) est l’offre d’Office par abonnement de Microsoft. Il s’agit donc d’une souscription annuelle ou mensuelle tandis qu’une licence à vie s’achète une seule fois.
Dans le cas d’une souscription, vous devrez rester abonné si vous souhaitez continuer à utiliser les outils et fonctionnalités de la suite bureautique Microsoft Office au maroc sur votre ordinateur (que vous soyez sous Windows ou macOS). Il s’agit en fait d’une location de la suite logicielle, en échange, vous bénéficierez de toutes les nouvelles mises à jour à venir, y compris lors des changements de version.
À contrario, une licence Office au maroc sans abonnement reste activée tant que l’ordinateur (PC ou Mac) n’est pas formaté, changé ou modifié matériellement. En effet, lors de l’activation en ligne d’Office, la clé de produit se lie à la configuration matérielle et logicielle de votre ordinateur. Vous bénéficiez alors des mises à jour pour la version que vous avez achetée tant qu’elle bénéficie de mises à jour, et vous devez acheter une nouvelle clé si vous souhaitez changer de version.
Voici quelques formats de Licensing proposés par ConnectMe Media pour les professionnels (ICI)
Le choix entre les deux modes de licence dépend essentiellement de l’usage que vous allez en avoir. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez choisir entre les deux offres, qui se déclinent suivant vos besoins (famille, business, etc.).
De manière générale si vous optez pour une suite bureautique Office à utiliser à la maison, une licence perpétuelle (ou licence à vie) remplira amplement les besoins que vous pourriez avoir en termes de traitement de texte (avec Word), de création de tableaux (avec le tableur Excel) ou de mise en diaporama de vos présentations (avec PowerPoint), vous pouvez même gérer vos emails avec Outlook.